Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin Empty
MessageSujet: Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin   Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin EmptyJeu 6 Avr à 14:30

Voilà, je me posais la question suivantes : est-ce que les sorciers du clan eshin pouvaient lancer plusieurs fois le sort évasion par phase de magie?

Je sais qu'il ne connaisse que ce sort mais il n'est pas indiqué dans le livre s'ils peuvent le lancer plusieurs fois. D'avance merci,

le gob
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin   Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin EmptyJeu 6 Avr à 18:16

La question est pas bête, et j'ai essayé une recherche dans la section "règles" de WarFO http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=feff2c10c0ee6d34e8d8b8281f16c9c7&search_in=posts&result_type=topics&highlite=eshin
Mais j'ai rien trouvé. Peut être tu pourrai demander là s'il on trouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie dans la liste Storm of chaos du clan eshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie - domaine des cieux
» CHAOS 40K
» Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser