AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Batailles 4/04 au GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Heretik
Bourgeois

MessageSujet: Batailles 4/04 au GW   Mer 5 Avr à 14:10

Et bien deux batailles au GW hier ,

1°) Dark Angels .Vs. Tyranides

A 800 points , je ne suis pas permis un QG trop imposant , mais j'ai plutôt concentré mes points dans les plasma-lourd et la ravenwing ( motos , ...) , plus un predator destructor.

Mon adversaire ( membre des BTS ) ayant prit un carnifex a je ne sait combien de point , n'a su m'enliser dans le corps à corps comme il le devrait et s'est vite fait descendre malgré le bon déploiement qu'il a effectuer. Au 4ème tour , mon chapelin a anéanti son dernier garde pour ensuite charger vers l'objectif ultime , son biovore...
Après un tir bien placé du land-speeder tornado , le biovore n'était plus au 5 ème tour...

Résultat : Massacre, ( le SM ayant perdu 45 points !)

2°) Dark Angels .Vs. Thousand Sons ( pascal staff du GW)

Ce coup ci , meme compo, sauf qu'on y rajoute 200 points , une section de moto de la ravenwing, et une escouade de scout.

Le thousand sons avec Arhiman sur disque , un prince démon ( superbe conversion) , un defiler et trois escouade de thousand dont 2 avec aspirant champion et bien sur 2 PV pour chaque thousand.

Le déploiment était à mon avantage , mais je ne devait pas crier victoire , son defiler embusqué , son prince demon et arhiman etaient de vraies menaces pour mon chapelain , je devait donc agir prudement et m'approcher à couvert... c'est ce que je fit , mon chapelin et mes motos avancèrent donc a couvert , le dreadnought en faisait autant vers le defiler...

apres quelques tours et quelques tirs de snipers , le prince démon tomba suite à un mauvais jet de dés ( svg 2+ => en 2 tours , quatre fois 1 sur le dé) MA moto ( il n'en restait plus qu'une suite à 2 coups de lance flames au tour précédent) fit diversoin et chargea une escouade de thousand. mon chapelin chargea lui arhiman et mon dreadnought son defiler...

Elisé dans le corps a corp , mon chapelin ne perdit pas confiance et tua le traitre déchu. il consolida , et fit une percé sur les thousand qui s'étaient occupés de ma moto.

Tour suivant ( 5 ), le chapelin vola jusqu'aux escouades de thousand qui s'approchaient trop de ma zone de déploiement ou étaient postés mon canon laser , le lance plamsa lourd, et le prédator... Pendant ce temps le defiler et le dreadnought étaient encore à se taper dessus... Mais ce tour était le dernier ! Même intiative ( ils frapperont en même temps) Le dreadnought frappa le "premier". Il le detruit , mais le defiler avait lui aussi frappé et la ce fut stupéfaction pour nous deux ... Le defiler abbati le dreadnought ! on peut donc imaginer une explosion soufflant les deux dwarf ...

le chapelain s'occupa de l'avant derniere escoude de thousand et la détruit .

Dans le plus grand désatoi , mon adversaire me rendit la victoire....

Resultat : Victoire Mineure : pertes => un dreadnought , une escoude de motos et un land speeder.

J'epsere que je n'ait rien oublier et que cela vous a plus ( à moi bien Rolling Eyes )

+++
Revenir en haut Aller en bas

Batailles 4/04 au GW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1