AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron

MessageSujet: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 13 Jan à 22:55

Voici le lien pour avoir toutes les informations concernant ce tournoi se déroulant un samedi ( à noter premier jour des vacances de carnaval pour les petits veinards comme moi Very Happy ). Un tournoi de 40k se fait également le lendemain.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61867

C'est un format 2000 pts.

Pour ma part, je serais intérressé mais j'aurais besoin de savoir si quelqu'un d'autre à la même idée et avec qui je pourrais aller.

Le gob flamboyant
Baron

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 13 Jan à 22:59

Je rajoute également pour tous ceux qui ont toujours rêver de jouer les listes alternatives qu'elles sont autorisées ( je me demande bien si je ne vais pas jouer mon armée snotlings Cool . A une petite chose aussi, leur système de point n'a pas leur aussi bien que ceux du GM et ça je trouve ça un peu dommage.

bretonniens avec paysans
Burgmeister

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 13 Jan à 23:48

Tu t'es trompé dans le titre ...
On aimerait fêter Noël tous les jours ? Wink

Citation :
Pour ma part, je serais intérressé mais j'aurais besoin de savoir si quelqu'un d'autre à la même idée et avec qui je pourrais aller.
En tout cas à ce moment, j'ai rien de prévu.
Reste à voir avec mes parents, le déplacement, l'hébergement, et surtout la peinture pour
Citation :
format 2000 pts
.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Jeu 16 Fév à 10:52

Le gob flamboyant a écrit:
Juste, excusez moi, c'est le 25 février. Et un autre problème ce pose, je crois qu'il n'y a plus que 12 places.

Le 26 février et il reste 8 places
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Jeu 16 Fév à 12:07

Moi j'y serais avec mes skavens Very Happy et J.C. et Joachim seront de la partie aussi.
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 24 Fév à 20:16

Il y a des BTS qui font le tournoi?
Nous ont sera 4 de la caverne du dragon.
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Dim 26 Fév à 0:00

c'est confirmé. nous serons présents avec 2 BTS demain à Mons.
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Dim 26 Fév à 0:13

Ok et demain perso je vise le top 3 si je ne suis pas dedans je serais hyper déçus.

Donc à demain, on devrais être là vers 9h30 au plus tard, on part de Wavre à 8h15.
Marc
Ambassadeur BDOW

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Dim 26 Fév à 3:42

Bonne chance les gars défendez l'honneur des brabançons.
Voir le profil de l'utilisateur http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Dim 26 Fév à 22:29

côté BTS, mathieu et ses nains font autant de points de victoire que Patrick et ses skavens, plutot que les points de victoires, c'est la peinture qui les départage pour la seconde place et Mathieu fini 3ème avec 2 massacres et une défaite.
De mon côté, je fait 6ème avec mes hauts elfes (2 égalités et une victoire mineure).

mathieu:
v Khorne - massacre
v hommes lézards (qui gagne le tournoi) - défaite
v comtes vampires - massacre

moi:
v culte de slaanesh - égalité (à 27 points de la victoire mineure)
v comtes vampires - égalité
v elfes sylvains - victoire mineure
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Dim 26 Fév à 22:49

Bon aller mission accomplie 2e.
Avec 1 brin de chance supplémentaire, je pense que j'aurais pu faire mieux mais bon.

1ere partie de la journée contre 1 armée de Mariemburg.
Ce fut 1 partie interessante car c'est la 1ere X que j'affrontais ce genre d'armée. 1 tank à vapeur ou mon canon à malfoudre enlève 10 points de structures dé le 1er tir. 1 unité de squelettes commandée par Richter en personne bien engluée avec mes nuées de rats. Dans l'ensemble une partie bien gérée et 1 massacre à l'arrivée.

2e partie contre Joachim, 1 classique de notre club. Notre partie d'essai il y a 10 jours s'était soldée par 1 massacre en ma faveur mais ici au tournoi Joachim à prit sa revanche en m'infligant 1 petite défaite.
Avec 1 brin de chance, j'auraispu accroché le nul et même 1 petite victoire lors de mon dernier tour. Ses machines de guerre ont fait la différence sur la partie contrairement à mes ratlings. En plus au 2e tour mes 3 technomages étaient morts dont 1 s'est atomisé avec le sort malfoudre en faisant double 1 pour les dégats. Enfin voilà le défaite était au bout.

3e partie contre 1 culte de slaanesh. La je pense avoir super bien géré la partie. J.C. et Stéphane l'avait déjà affronté et m'avais dit de me méfier de son pélerin noir sur monture de slaanesh, ce que j'ai fais en essayant de l'anéantir à la magie et au tir. Ce qui fut fait mais en tirant dans 1 corps à corps mais à ce moment là il était déjà à pied. Et j'avais éliminer asser rapidement aussi les 2 autres sorciers. Ce qui me fit le plus de dégat dans la partie c'est ses 2 balistes qui m'ont fait fuir plusieurs unités et tué mon propète gris sur la cloche avec 1 trait unique.
A la fin de la partie il lui restait juste 1 baliste le reste était renvoyé dans le néant. Donc massacre en ma faveur.

Voilà donc au bout du compte je termine 2e malgré ma défaite contre Joachim. Lui par contre perd sa dernière partie contre le vainqueur du tournoi et retombe à la 4e place. Et si je ne me trompe pas J.C. termine 7e.

A+
Mîm
Commerçant

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Lun 27 Fév à 1:38

Et qui a gagné Question

Bravo à Mathieu pour sa 3e place. Il avait la même liste que la fois dernière ? Et il va pouvoir me rendre mes figs ? Mr.Red
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Lun 27 Fév à 13:55

Voici le classement final.

1- cedric fontaine
2- patrick mauën
3- mathieu waterkeyn
4- joachim gossiaux
5- lionel hellin
6- stephane derdi
7- jean christophe voets
8- florian hainaut
9- benjamin wilczak
10- guillaume hellin
11- frank de winne
12- nicolas marliere
13- clément helart
14- maxime cominotto
bretonniens avec paysans
Burgmeister

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Lun 27 Fév à 17:00

Citation :
moi:
v culte de slaanesh - égalité (à 27 points de la victoire mineure)
v comtes vampires - égalité
v elfes sylvains - victoire mineure
C'était toi qui disait que t'en avais marre de jamais faire de massacres avec ton Chaos Mr. Green ?
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Lun 27 Fév à 18:58

Théozénith a écrit:
C'était toi qui disait que t'en avais marre de jamais faire de massacres avec ton Chaos Mr. Green ?

Non c'était moi qui en avait marre de perdre toujours avec mon chaos.

1- cedric fontaine - HOMMES LEZARDS
2- patrick mauën - SKAVENS
3- mathieu waterkeyn - NAINS
4- joachim gossiaux - NAINS
5- lionel hellin - ?
6- stephane derdi - HAUTS ELFES
7- jean christophe voets - ELFES SYLVAINS
8- florian hainaut - ?
9- benjamin wilczak - COMTES VAMPIRES
10- guillaume hellin - CULTE DE SLAANESH
11- frank de winne - ?
12- nicolas marliere - ?
13- clément helart - ?
14- maxime cominotto - CHAOS (KHORNE)

je sais qu'il y avait encore un CV, un SKAVEN, un ORQUE, un EMPIRE, le dernier ? et qui jouait quoi de ces 5 armées?
quelqu'un s'en souvient?
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Lun 27 Fév à 21:13

Voilà les infos complètes venant directement de l'organisateur.

>1- cedric fontaine - HOMMES LEZARDS
>2- patrick mauën - SKAVENS
>3- mathieu waterkeyn - NAINS
>4- joachim gossiaux - NAINS
>5- lionel hellin - COMTES VAMPIRES
>6- stephane derdi - HAUTS ELFES
>7- jean christophe voets - ELFES SYLVAINS
>8- florian hainaut - SKAVENS
>9- benjamin wilczak - COMTES VAMPIRES
>10- guillaume hellin - CULTE DE SLAANESH
>11- frank de winne - COMTES VAMPIRES
>12- nicolas marliere - MARIEMBOURG
>13- clément helart - ORQUE
>14- maxime cominotto - CHAOS (KHORNE)
cedric.fontaine
Commerçant

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 3 Mar à 20:49

En tout cas, bonne organsiation (il faut le dire). Si il y a eu des problèmes c'est n'était pas de leur faute (quelques pochetrons avant le début du tournoi). Bon arbitre, bonne ambiance, bons sandwiches Bad), tout était bien.

Bravo Max.
cedric.fontaine
Commerçant

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 3 Mar à 20:51

MightyDwarf a écrit:
Bon aller mission accomplie 2e.
Avec 1 brin de chance supplémentaire, je pense que j'aurais pu faire mieux mais bon.

J'espère que je vais pouvoir te rencontrer lors d'un prochain tournoi, on s'est évité de peu.
Contre des skavens, j'en aurais chié, c'est vraiment l'armée type qui aurait posé des problèmes à mon armée.
Mais bon pour un prochain tournoi à 2000 pts, je ne prendrais plus mes hommes lézards, j'ai envie de varier les plaisirs Bad)
MightyDwarf
Ambassadeur CDD

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 3 Mar à 21:52

Moi je suis à bruxelles demain pour le tournoi Bdow. Et ça serait avec plaisir de faire 1 partie contre toi lors d'1 prochain tournoi. Il me semble qu'au mois d'avril Max va réorganiser 1 truc à Mons et dans la logique je devrais y aller.
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   Ven 3 Mar à 21:55

MightyDwarf a écrit:
Moi je suis à bruxelles demain pour le tournoi Bdow. Et ça serait avec plaisir de faire 1 partie contre toi lors d'1 prochain tournoi. Il me semble qu'au mois d'avril Max va réorganiser 1 truc à Mons et dans la logique je devrais y aller.

Son prochain Battle sera en Juillet à Mons. Pour les autres systèmes de jeu, je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons   

Tournoi 2000pts Battle le Dimanche 26 FEVRIER à Mons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1