Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revendeur de figurines GW ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rungollum
Villageois
rungollum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

Revendeur de figurines GW ?? Empty
MessageSujet: Revendeur de figurines GW ??   Revendeur de figurines GW ?? EmptyMer 11 Jan à 17:43

Bonjour à tous,

en surfant un peu sur warfo, je me suis rendu compte que de plus en plus de gens achetaient leurs figurines chez des revenderus indépendants, qui faisait parfois de 10 à 15% de réduction.

Avec la nouvelle carte de fidélité de chez GW, bien moins intéressante que l'ancienne, je commence à me demander si je n'irai pas moi aussi chez un revendeur indépendant.

Mais je me demandais si vous en connaissiez, de préference sur Bruxelles, mais bon ailleur c'est bon aussi.

Pour ma part, je n'ai vu des figs GW que dans le magasin 'l'Antre-Jeu", situé avenue de la couronne (et dans le GW des fripiers évidement :p) , mais ils ne font à ma connaissance pas de réduction.

Si quelqu'un a des infos intéressantes, je sus preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Revendeur de figurines GW ?? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur de figurines GW ??   Revendeur de figurines GW ?? EmptyMer 11 Jan à 19:14

Un plein d'adresses pour ton info ici sur le forum :

https://brusselstrollslayers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=273
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Revendeur de figurines GW ?? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur de figurines GW ??   Revendeur de figurines GW ?? EmptyMer 11 Jan à 21:18

il ya aussi le warhouse games de drogenboos avec un accueil sympa et les dix pourcent a chaque coup mais il ya plein d'autres magasin ds bruxelles qui font de meme.


alexane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur de figurines GW ?? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur de figurines GW ??   Revendeur de figurines GW ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur de figurines GW ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Battle
» ventes de figurines Warhammer
» A vendre figurines de collection
» Nouvelles Figurines Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: La Taverne de Bugman :: Autour d'une Bugman Triple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser