Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Interclub saison 2006

Aller en bas 
+20
bretonniens avec paysans
Sir Lamorac de Baumors
Aktair
Azaroth
Le gob flamboyant
Valmir
Dimitri
keya
Ghiznuk
Supra
MightyDwarf
noel
alexane
demotar
Marc
julkalidor
ludwing
wolves
Gregor
Gandalf
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 21:30

c'est ici qu'on discute de l'orga de l'interclub.

Nous avions initialement proposé de faire des rencontres aller-retour dans les différents clubs suivant un calendrier que les clubs décideraient entre eux .

l'avantage de cette formule c'est que cela permet avec seulement 6 tables de recevoir les clubs participants donc il ne faut pas une trop grande infrastructure pour recevoir.

L'inconvénient c'est que cela va multiplier les déplacements minimum 3 si il y a 4 clubs participants et plus si d'autres clubs participent.

Etant donné qu'il y a déjà énornement de déplacements avec les tournois GM et autres plus les activités internes aux clubs cela va devenir très difficile de trouver des dates.

La nouvelle formule proposée avec la Compagnie Ardente est d'organiser des journées interclubs 2 (à 3 fois maximum par an) où tous les clubs
participants enverraient leurs équipes. Ce serait plus convivial.
Evidemment il faut une infrastructure importante c'est l'inconvénient. Les BTS et la Compagnie Ardente peuvent être candidats pour organiser les évenements. Il faudrait un troisième candidat si on fait 3 rencontres par an : Louvain, Namur, Gembloux ou Mons ?

La compagnie ardente propose également de faire en échange de l'orga une participation aux frais. Estimée à 10 euros par club.

Quels sont les clubs interressés et quel est votre avis sur la formule proposée ?
Jusqu'à présent nous avions LLN, Gembloux, BTS, la compagnie ardente de liège.

Ath, La Taverne du Dragon Rouge et la Caverne du Dragon étaient également intéressés. Je pense cepndant que nous devrons nous limiter à 6 clubs (ça représente déjà 15 tables). Pour pouvoir participer il faut suffisement de joueurs dans l'équipe. Si 5 clubs s'inscrivent --> 4 joueurs de votre club par ronde, si 6 clubs inscrits --> 5 joueurs de votre club par ronde.

Les formats proposés sont 2 rondes à 2000 points ou à 1500 points.

Nous aimerions établir le calendrier assez tôt afin de ne pas clasher avec d'autres évenements. Merci donc de nous faire savoir au plus vite (avant fin 2005) votre intention de participer.


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Ambassadeur Tour d'Ebene
Gregor


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/12/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 21:33

Les protecteurs de la tour d'ébène (Ath) seront des vôtres si vous le voulez bien Smile







dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 21:34

Gregor a écrit:
Les protecteurs de la tour d'ébène (Ath) seront des vôtres si vous le voulez bien Smile







dwarf

Gregor,

Pouvez-vous aligner 5 joueurs (minimum) si 6 clubs participent à la compet?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Ambassadeur Tour d'Ebene
Gregor


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 04/12/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 21:36

Oui, sauf en période difficile (examens :s) parce que nous sommes essentiellement estudiantins :p



ps:on va à 7 à Louvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Ambassadeur Tour d'Ebene
wolves


Nombre de messages : 3
Localisation : la tour d'ebene, ath
Date d'inscription : 22/12/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 21:50

et sa depens aussi se que vous voulez que l'on aligne car on peu aligne jouer battle et 40k melanger
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hall-du-guerriers.forum2jeux.com/
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 22:45

wolves a écrit:
et sa depens aussi se que vous voulez que l'on aligne car on peu aligne jouer battle et 40k melanger

dans un premier temps du battle, mais toutes les demandes de 40K sont ok. On peut monter un interclub 40K aussi si il y a assez de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Ambassadeur Tour d'Ebene
wolves


Nombre de messages : 3
Localisation : la tour d'ebene, ath
Date d'inscription : 22/12/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 22:53

ben on est une dizaine de joueur battle et une dizaine de 40k mais on a des joueur seigneur des anneaux confrontation et ragnarok mais sa pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hall-du-guerriers.forum2jeux.com/
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 22:56

wolves a écrit:
ben on est une dizaine de joueur battle et une dizaine de 40k mais on a des joueur seigneur des anneaux confrontation et ragnarok mais sa pas bcp

wolves,

tu fais partie de quel club?
Revenir en haut Aller en bas
wolves
Ambassadeur Tour d'Ebene
wolves


Nombre de messages : 3
Localisation : la tour d'ebene, ath
Date d'inscription : 22/12/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyJeu 22 Déc à 23:00

c'est marque dans ma loclisation je fais partie de la tour d'ebene
je me presente mickael alias wolves co-responsable du club la tour d'ebene je joue les hommes betes et les horde du chaos a battle et les space wolves orque et tyrannide a 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hall-du-guerriers.forum2jeux.com/
ludwing
Villageois
ludwing


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 9:56

Bonjour,

Je pense encors facillement alligner 4 joueurs, 5 est également possible mais ce devient dur après.

Pour l' organisation, nous sommes en pleine restructuration au niveau de notre salle, donc il faudra attendre debut 2006 pour savoir ( je pense que ca ne presse pas ) si oui ou non on peut ce permettre un telle évènement.

Nous sommes des votres.

Part contre pour 40 K je pense que ce va être dur, depuid la V4 le nombre de joueur de tournois est en chute libre ( et je les comprent ! ).3


LUDWING, pret pour le baston !!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Ambassadeur TDR
julkalidor


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles / Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 12:20

Pour notre Taverne, ça doit etre possible 4 joueurs, mais je te confirme ça bientot... (par contre le local, niet) blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 17:16

club inscrits pour l'instant:

BTS (bxl)
CA (liège)
CDI (gembloux) - 5 joueurs max.
TE (ath)

LLN (attente de leur confirmation)
TDR (attente de leur confirmation) - problème possible si TDR ne peut pas aligner plus de 4 joueurs et qu'on à 6 clubs.
Namur (en attente de leur reponse -probablement non)
Mons (ne participera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 19:56

C'est super toutes les initiatives pour les rencontres que vous organisé mais désolé de vous décevoir mais le terme interclub doit à mon avis être réajuster. En plus c'est super qu'il y ait de plus en plus de club mais vous voyez que cela devient un problème pour le nombre de joueur et la salle pour certain. Et même d'autre on des problèmes de déplacement.

Dans cette optique pourquoi vous ne vous rabattez vous pas sur l'interéquipe que BDOW propose par région et pour finir par faire des inter-régions. Pour rappel nous proposions des équipes de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 20:35

Marc,

Rien ne t'empeche de continuer à mener ton inter équipe en parallèlle comme tu le fais depuis septembre et puis l'inter équipe ne fait pas parties des activités que nous gérons de toutes façons.
On s'occuppe juste de gérer le club et l'interclub fait partie des choses qui nous tiennent à coeur comme nous en avons discuté en novembre dernier.

Apparement les clubs sont partants pour un inter club donc y'a pas vraiment de problème. Le problème des salles n'en est pas un et la saison devrait commencer dès que nous aurons décidé des dates avec les clubs participants. Les résultats seront envoyés à la fédé bien sur afin que vous puissiez compiler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Ambassadeur CA
demotar


Nombre de messages : 83
Localisation : Liège / Compagnie Ardente
Date d'inscription : 17/09/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Interclubs   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 21:36

Salut C'est Demotar de la Compagnie Ardente

Tout d'abord, je suis très content que cette formule interesse beaucoup de clubs : 5 clubs c'est super.

Au niveau des salles, nous en avons déjà 2 et moyennant un arrangement préalable pour payer une location ou une participation aux frais, cela ne posera pas de problèmes.

Peut-être devrons-nous réduire l'équipe à 3 ou 6 joueurs tout dépend du nombres de clubs partants.

A l'attention de Marc, cette formule existe et marche depuis un an, nous n'avons pas l'intention de changer le nom ou quoi que ce soit.

Joyeux noël à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 21:45

En ce qui concerne les BTS l'interclub est une rencontre conviviale ou le resultat importe peu on est la pour s'amuser mais sans pression en quelque sorte un retour au sources de notre hobby s'amuser en rencontrant des gens et si possible le plus possible et donc c'est tout a fait different de l'inter-equipe qui a un but plutot axer competition c'est en effet une formule qui marche depuis le lancement du club et on espere qu'elle continueras encore tres longtemps .

la gestion de cet evenement seras bientot divulger a tous le monde tres bientot ...

un joyeux noel a tous le monde .


alexane . el presidente des BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyVen 23 Déc à 22:27

Citation :
Peut-être devrons-nous réduire l'équipe à 3 ou 6 joueurs tout dépend du nombres de clubs partants.

A l'attention de Marc, cette formule existe et marche depuis un an, nous n'avons pas l'intention de changer le nom ou quoi que ce soit.

svp j'essaye d'être constructif de voir d'autre formule possible et tu me dis que t'as pas l'intention de changer et 2 lignes plus haut tu parle de changement.

La remarque que cette formule existe depuis un an et si je ne m'abuse, vous l'avez fait 2 fois, Vous avez plus de club qui sont interessés pourquoi pas voir la bonne formule.


Citation :
En ce qui concerne les BTS l'interclub est une rencontre conviviale ou le resultat importe peu on est la pour s'amuser mais sans pression en quelque sorte un retour au sources de notre hobby

Alexane c'est bien pour cela que je dis de donner un autre nom, Interclub quand tu regarde la télé c'est de la compétition pure et dure ou intervient dans tout les sport de l'argent. Désolé je suis bien d'accord avec vous pour l'esprit conviviale. Je n'interviens pas pour attiré les foudres mais pour faire des propositions.

Excucé t'intervenir sur votre forum confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
ludwing
Villageois
ludwing


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 1:04

Bon, soyons constructif.

Le faite que d' autre club ( le mien en premier ) s' intéresse a cette competition ( si c'est bien de cela que l' on parle ) n' empeche en rien la "convivialiter" et l' "espit" du jeu.

Je pense que beaucoup de gen ne viennent pas dans l' idée de gagner, mais bien de passer un bon moment, c' est, je croit la façon de pense de la majoriter des joueur que j' ai renconter ( à quelque exeption près bien sur ).

Le faite de dire "interclub" ou "inter équipe" ne change rien à cette façon de pensé. De tout façon que l' on appelle ca "ligue", "championnat", "interclub", inter équipe", "rencontre club" ou autre, cela restera un evenement ou l' on donne le maxium pour gagner.

Le nom n' a en sommes pas beaucoup d' importance.

LUDWING, voix de la sagesse en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 1:30

comme le dit ludwing, l'important ici c'est la formule. Tout le monde semble l'apprécier. On espère bien que cela sera un franc succès et serrera d'avantage encore les liens entre tous les clubs.

je n'attends + que la réponse de LLN.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 2:34

Gandalf, je signale que je ne suis pas contre la formule la preuve si tu vas sur le forum de LLN je dis que je suis partant.

J'ai émis simplement une remarque que si la formule est pas évidente à organiser, il suffit de lire les remarques, salle, déplacement et nombre de joueur.

Que si cela plait, je trouve qu'il ne faut pas faire trop d'évenement différents si on voit le nombre de tournoi qui a +/- triplé par rapport à il y a 2 ans que vous organiser un interclub qui a tendance à interesser de plus en plus de gens si en plus on lance un inter-équipe, je suis désolé pour moi c'est peut être un peu trop.

Donc ne serait-il pas mieux d'améliorer la formule Inter-club qui est en d'autres terme 5 ou 6 équipes qui se rencontrent.

Pour les plus gros club comme le votre vous savez probablement aligner plus d'une équipe donc pourquoi pas faire un mixte si en plus vous allez louer une salle autant essayer de la rentabilisé et pouvoir mettre plus d'équipe.

Et je signale au départ que je dis que c'est une excellente initiative et j'ai noté également que c'est pour être constructif.

Je pense que de temps en temps il faut apprendre à être critique pour s'améliorer et pas systèmatiquement refuser les remarques qui peuvent être faites. C'est ce que je nommerais la communication ou le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 3:50

Citation :
Je pense que de temps en temps il faut apprendre à être critique pour s'améliorer et pas systèmatiquement refuser les remarques qui peuvent être faites. C'est ce que je nommerais la communication ou le dialogue.

On t'écoute et on te répond. c'est ça aussi le dialogue.
Et on ne refuse pas tout. C'est seulement toi qui le prends comme ça.

Ici, on essaie d'organiser qqch pour les clubs. Tu as lancé l'inter-équipe en septembre mais rien ne se passe. Peut-être est-ce parcequ'il n'y a aucune demande (c'est de la critique constructive bien sur que je fais).

Peut-être que ton idée d'inter-équipe (la formule dont tu sembles parler dans ton message est différente de celle annoncée initialement) n'est pas claire pour toi même et que c'est pour ça qu'elle ne décolle pas? Pauffine peut-être ça. Ensuite on peut toujours voir ce que tu proposes. C'est plus simple de travailler sur base d'un projet clair, c'est plutot ça la communication (c'est de la critique constructive bien sur que je fais).
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 4:31

Citation :
Peut-être est-ce parcequ'il n'y a aucune demande (c'est de la critique constructive bien sur que je fais).

Oui on a des demandes mais bizarement pas une seul en direct des clubs alors avoue que je me pose des questions et moi je mets en question justement car j'essaye de combiner les deux formules mais bon

Si tu appel des réponses "nous on garde comme cela et on change rien"



Citation :
Pauffine peut-être ça. Ensuite on peut toujours voir ce que tu proposes

Mon intention ici n'est pas de Pauffiner quelque chose. Et arriver avec un truc clef sur porte que vous accepter ou non, mais de construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
noel
Chevalier
noel


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptySam 24 Déc à 16:24

pas un seul des clubs alors la c'est pas tous a fait vrai car si mes souvenirs sont bon et ils le sont : je me suis porte volontaire pour faire partie d'une equipe avec benoit de la taverne du dragon rouge et toi, marc Mr. Green
de plus les membre du BTS sont au courant mais faute d'info ou d'un moyen de communication avec les autres demandeurs elles sont en attendent d'un mouvement a suivre, car si certaines personnes se sont inscrites a dbow ce n'est pas pour les tournois mais plus dans l'espoire de faire un jours l'inte-equipe surtout pour 40 K ou les tournois ne sont pas aussi nombreux que battle tout comme le nombre de joueurs.

mais a la place de vouloir changer le nom de l'evenement où de plus tous les clubs sont pratiquement membre de bdow ou en passe de le devenir fait la pub pour le reste comme la peinture par exemple.

sur se je vous souhaite a tous un joyeux Noel santa

a+
Noel
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyDim 25 Déc à 14:14

Pour la caverne du dragon on aurait pas asser de joueur pas 5 ou 6 en tout cas. Je dirais 4 si tout le monde est disponible à 1 date bien précise.
Par contre si un autre club est dans le même cas pourquoi pas s'allier pour pouvoir participer aussi à ces réjouissance.

Pour le local, je pense que c'est possible pour nous de louer la vitamine Z à wavre. Pour ça je dois voir avec Philippe qui tiens le magasin pour qu'il se renseigne.

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 EmptyDim 25 Déc à 15:12

c'est une bonne idée Mighty. Moi j'avais pensé que si l'équipe de la Taverne avait du mal à aligner 5 joueurs le cas échéant, vous pourriez faire une équipe commune vu que tu joues de toutes façons beaucoup là bas également. Ce serait une bonne formule d'avoir une équipe CDD-TDR commune pour que vous puissiez plus facilement participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interclub saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Interclub saison 2006   Interclub saison 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclub saison 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» interclub du 25 juin : toutes les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Nos Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser