Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partie le 17 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre EmptyMar 6 Déc à 18:35

Réserver des maintenant une table pour la reprise de nos activités apres le succes de notre tournoi du 3 decembre chaque jour amene de nouveaux joueurs mais ne vous inquiéter pas le club a bcp investit en materiel et il nous est possible de rececevoir jusqu'as 50 joueurs avec notre materiel. De nouvelle activites vont voir le jour apres la nouvelle annee et serez les premiers concerner .

alors a bientot.

alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre EmptyMer 7 Déc à 15:32

moi je serais la avec 2000pts d'empire ou de gobs. Par contre, si des personnes sont intérressés de faire une partie de SDA qu'ils me préviennent car cela fait longtemps que je n'ai plus sorti ma bande.
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre EmptyJeu 8 Déc à 19:36

En tout cas samedi 17 je pourrais pas venir. Mais si tu es à la recherche de joueurs de SdA, je suis là, j'ai environ un peu plus de 500 pts de Gobelins de la Moria peints et soclés, t'as quoi comme armée Smile ?
T'as le nouveau livre de règle ?
Sinon je connais les bases des règles mais pas super bien, alors il faudrait m'éclaircir des points, et ce serait pas une partie très compétitive.

Citation :
car cela fait longtemps que je n'ai plus sorti ma bande.
Moi aussi ça commence à faire longtemps, mais j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre EmptyJeu 8 Déc à 20:42

Et bien cher théo, j'ai conservé une bande de 500 d'haut elfe de la dernière alliance mais je suis en train de me monter une petite troupe de 300 pts d'elfes d'haldir (surtout pour les figs). Et non, je n'ai pas le nouveau livre de règle V4, mais ce n'est qu'une question de jour car je ne retrouve plus la V1 dans mon antre. Préviens moi dés que tu peut passer sinon d'autres volontaires pour une partie le 17?
Revenir en haut Aller en bas
bretonniens avec paysans
Burgmeister
bretonniens avec paysans


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/09/2005

partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre EmptyVen 9 Déc à 19:07

Citation :
Et non, je n'ai pas le nouveau livre de règle V4
Ah Embarassed zut, moi non plus Confused . Il y a quand même des choses qui ont changées, comme les tests de panique.

Citation :
Préviens moi dés que tu peut passer sinon d'autres volontaires pour une partie le 17?
Je te préviendrais, sinon je connais quelqu'un qui a la livre V4, je pourrai lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: partie le 17 decembre   partie le 17 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 17 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie le jeudi 28 decembre
» [WHB] partie le 12/11/05
» [WHB] partie le 19/11/05
» [WHB] Partie le 18/02
» 40k partie du 29 /10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser