Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
alexane
Kremen
6 participants
AuteurMessage
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 6 Déc à 1:51

Salut tout le monde

je suis ce forum depuis un petit temps mais ne me suis pas encore présenté

J'habite Schaerbeek et je joue à Battle et 40k depuis quelques années d'ailleurs je commence à mélanger les régles des différentes versions.

Je joue le plus souvent à Blood Bowl et je dois avoir une armée battle de tout sauf des morts vivvants de toutes sortes.

Je serais partant pour une bataille à 10 000 pts de chaques côté. Je n'ai plus fait ça depuis longtemps. Avis aux amateurs.

Sinon à 40 k c'est surtout orks et eldars noirs

J'ai joué à Necromunda et Mordheim

Mes futurs projets : mettre au point un grand prix de vehicules orques avec les régles de GorkaMorka et jouer avec les règles de combat naval pour battle

salut
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 6 Déc à 13:30

slt kremen je serais toi je prendrais contact avec noel il a les memes envies que toi et joue exactement au meme jeu vous devriez vous entendre a merveille.



alexane
Revenir en haut Aller en bas
rungollum
Villageois
rungollum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 7 Déc à 19:42

Salut Kremen,
je savais que tu avais un nombre de figurines de tous jeux assez impressionnant, mais proposer une bataille à 10.000 points silent
Pour le moment j'en suis à presque 1500 points de bretonniens peint, donc en plus du Blood Bowl, je suis toujours partant pour une petite partie (enfin après janvier et les exams ) ; tu habites à 2 min, ca serait dommage de ne pas en profiter.

PS : merci pour la propositon de prët de figurine, et j'ai avertis les rorcks pour le BB à la Porte Noire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 8 Déc à 14:12

C'est vrais que ça pourrait être sympa de se faire 1 gros baston 1 de ces jours, le bien contre le mal en opposant 10000 points de chaque coté.

4 joueurs de chaque côté avec 2500 points de son armée préferée Very Happy ou 1 autre combo.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 8 Déc à 15:38

C'est possible, on a les joueurs, les armées, les tables, l'espace et les décors pour au club. Il suffit de convenir d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Ambassadeur CDD
MightyDwarf


Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 25/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 8 Déc à 16:37

Oui c'est surtout ça à mon avis la date. Moi je suis partant, mais en travaillant 1 week end sur 2, ça limite déjà et en plus je fais le mini championnat avec la compagnie ardente qui me prends aussi 1 samedi par mois. Donc sans compter qu'il pourrait encore y avoir 1 tournoi ou l'autre ça restreint nettement ma participation.
Il faudra aussi compter 1 journée complète pour ce genre d'activité si je ne me trompe pas.

Je me rapelle dans l'ancienne version d'1 bataille épique à 4vs4 de 32000 points ou à la première phase de magie le grand personnage spécial slann de l'époque c'est retrouvé transformé en crapaud. Bien marrant sauf pour le joueur homme lézard et ses alliés dont je faisais partie avec mes nains à l'époque. Cette partie a commencé en matinée et c'est prolongée très tard ans la nuit Very Happy

Mais c'était une autre époque également.
Revenir en haut Aller en bas
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 10 Déc à 15:33

si o nfait pas des armées trop grosses et qu'on est bien organisés ça peut prendre une journée bien remplie mais c'est aussi le but

exemples :

un joueur joue Archaon avec 2000 pts de guerriers et 4 joueurs (2000 pts)jouent une des 4 divinités du chaos avec les démons, hommes bêtes et guerriers de ce dieux en face une armée de middenheim de 2000 pts avec une armée de 2000 pts de kislevites joués avec les régles de mercenaires Valten avec 2000 pts reikland et encore 2 armées à 2000 pts de comptes electeurs et leurs hommes

tout dépend de qui est motivé et quelle armée il joue

faut aussi dès le départ de composition d'armée se mettre d'accord que ce qui compte c'est ni l'équilibre ni des armées de compèt mais bien le résultat visuelle, le côté épique et la curiosité de voir ce qui donnera ce joyeux bordel de figs

personnellement dans ce gendre d'événement il m'arrive de faire jouer mes figs par d'autres juste pour le plaisir de voir des armées à thèmes alignées dans un chouette scénarios avec des objectifs multiples, des rancunes entre personnages (le tueur nain qui doit traverser la table pour butter l assassin skaven de sa famille alors que des trolls juteus sont à 5 ps de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ambassadeur SDA



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Jan à 17:48

'lo Kremen je me demandais c'est ton prénom ou ton pseudo ?

parce que même sur ton adresse mail c'est le nom qui est donné


sinon j'ai pas encore reçu ta fiche d'armée pour le GM rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

présentation Empty
MessageSujet: c'est bien....   présentation EmptyLun 9 Jan à 21:09

Kremen c'est bien mon prénom c'est d'origine bulgare
Là je renvoie ma liste cette semaine promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Club :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser