Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
alexane
Kremen
6 participants
AuteurMessage
Kremen
Villageois
Kremen


Nombre de messages : 11
Localisation : Bruxelles / Schaerbeek
Date d'inscription : 11/05/2005

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 6 Déc à 1:51

Salut tout le monde

je suis ce forum depuis un petit temps mais ne me suis pas encore présenté

J'habite Schaerbeek et je joue à Battle et 40k depuis quelques années d'ailleurs je commence à mélanger les régles des différentes versions.

Je joue le plus souvent à Blood Bowl et je dois avoir une armée battle de tout sauf des morts vivvants de toutes sortes.

Je serais partant pour une bataille à 10 000 pts de chaques côté. Je n'ai plus fait ça depuis longtemps. Avis aux amateurs.

Sinon à 40 k c'est surtout orks et eldars noirs

J'ai joué à Necromunda et Mordheim

Mes futurs projets : mettre au point un grand prix de vehicules orques avec les régles de GorkaMorka et jouer avec les règles de combat naval pour battle

salut
Revenir en haut Aller en bas
alexane
Chevalier
alexane


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Bruxelles / Koekelberg
Date d'inscription : 23/04/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 6 Déc à 13:30

slt kremen je serais toi je prendrais contact avec noel il a les memes envies que toi et joue exactement au meme jeu vous devriez vous entendre a merveille.



alexane
Revenir en haut Aller en bas
rungollum
Villageois
rungollum


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMer 7 Déc à 19:42