AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Albion] Nains vs Horde du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Dieu Suprême

MessageSujet: [Albion] Nains vs Horde du Chaos   Dim 23 Oct à 17:49

Les nains de chaosmath jouent la défense.
Les nains alignent 3 canons et 5 guerriers équipés d'armures lourdes et de boucliers pour protéger leurs précieuses machines.

Ma horde du chaos consiste en un flot de 70 guerriers maraudeurs équipés de fléaux, répartis sur 9 embarcations.

Tour 1:
Mes bateaux n'avancent pas plus de 5 pas sauf un qui fait 8 mais s'enlise.
Un bateau s'enlise également sur un double 1.
Un expert canonier prend mon général pour cible, manque de peu de le tuer mais le blesse néanmoins.

Tour 2:
16 maraudeurs quittent les embarcations prêt à rejoindre la côte à la nage. Malheureusement 7 se noient dans des eaux vraiment tumultueuses (oui, ca fait 7 fois 1 sur 16 dés, ma chance légendaire en tirage de 1 n'est pas usurpée).
Un canon fait mouche et envoie l'un de mes bateaux par le fond emportant mon général et son second avec lui.

Tout se passe bien pour les nains, mais j'ai encore 6 bateaux en course vers la plage. J'espère bien y arriver!

Tour 3:
Les canons nains manquent leurs coups.

Tour 4:
Un nouveau bateau s'enlise (mais les 5 autres embarcations atteignent la plage). 3 maraudeurs se noient.

Tour 5:
38 maraudeurs débarquent fous de rage, décidés à venger la mort de leur chef. 3 braves guerriers nains se lancent dans une charge frénétique alors que deux autres se protègent derrière des barricades prêt à recevoir le premier assaut.

1 canon explose mais un autre fait 4 morts dans les rangs des maraudeurs. les guerriers nains causent une perte dans les rangs du chaos.

Tour 6:
Un mort au corps à corps chez les nains
5 morts par mitraille chez les maraudeurs.

Tour 7:
Les premiers nageurs arrivent sur la plage.
Le premier assaut est lancé sur un canon nain qui perd un membre d'équpage.
Les combats font rage et les guerriers nains défendent chèrement leur peau.

Tour 8:
Un second assaut est lancé sur les machines de guerre commençant à prendre les équipages en tenaille.
Les nains perdent lentement mais en faisant de lourdes pertes dans les rangs maraudeurs.

Tour 9:
Les machines de guerre finissent par perdre leurs derniers membres d'équipages malgré une défense féroce.

Résultat:
Les maraudeurs remportent la victoire.
Les nains tuent néanmoins la plus grosse partie des troupes ennemies. Seuls 31 maraudeurs survivent au carange laissant sur le sable 40 de leurs frêres d'armes dont leur général envoyé par les fonds.
Revenir en haut Aller en bas

[Albion] Nains vs Horde du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1