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 Albion - Règles Spéciales : Bêtes des Marais

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AuteurMessage
Gandalf
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Gandalf


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Albion - Règles Spéciales : Bêtes des Marais Empty
MessageSujet: Albion - Règles Spéciales : Bêtes des Marais   Albion - Règles Spéciales : Bêtes des Marais EmptyMer 12 Oct à 18:42

Bêtes des Marais

Une armée alignant un Emissaire Noir/Oracle peut prendre jusque 3 Bêtes des Marais comme choix unique d'unité rare pour 85 points par figurine.
Les Bêtes des marais ne se déploient pas en une seule unité. Elles agissent comme des figurines indépendantes possédant une PU de 4.

Règles Spéciales:
1. Indémoralisable,
2. Cause la Peur,
3. Enfant des marais (les marais, marais fétides et marécages comptent comme un terrain normal),
4. Sans Volonté (si l'Emissaire/oracle est tué, les bêtes des marais sont immédiatement retirées du jeu).
5. Force Vitale des Marais (régénération si elles se trouvent dans un marais, marais fétide ou marécage mais ne régénèrent pas les blessures magiques, ni celles causées par le feu).

Profil
Socle de 40mmx40mm.
M=6, CC=3, F=5, E=5, PV=4, I=2, A=3, Cd=10
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Albion - Règles Spéciales : Bêtes des Marais
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