AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peinture des orques et gobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexane
Chevalier

MessageSujet: peinture des orques et gobs   Mar 13 Sep à 15:35

Et el gobbo peux tu me rapeller ta technique pour peindre tes gobelins je l'ai une fois de plus oublier c'est la dernière fois promis je le referas pus.

alexane.

A vaincre sans périls point de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron

MessageSujet: comment peindre 1 gob à ma façon   Mar 13 Sep à 19:12

comment peindre un gob à ma façon:

pour la peau: tous les reliefs (muscles, mains, visages) doivent être peint en gobelin green puis éclairci en gobelin green mélangé en par égale avec du skull white. Il est important de laisser du noir.

pour les armes: les gobs n'ont pas de belles armes donc brossage à sec de bolgun métal très froté sur le sopalin. repassé en chaos black sur les erreurs.

le manche en bois: couleur brun sombre conseillé (comme du dark flesh) pour ma part j'utilise du vermine/bestial brown car j'utilise la même couleur pour la base des ossements et des dents.

Les ossements et les dents: vermine/bestial brown de base puis bleadched bone. J'instiste sur le faite qu'il faut laissé encore apparaitre le bestial pour donner un effet d'éclairssissement. libre à vous de continuer jusqu'au skull white (je rappelle que ce n'est pas une fig de collection).

Couleur de l'armée (brassard, oeil sur le capuchon) : couleur foncé et éclairssissement. il faut que cette couleur contraste bien avec le vert. Je conseille le rouge, le mauve, le jaune pas le bleu car cela ne va pas marquer par rapport a la toge.

Pour la toge: sur les reliefs du shadow grey puis cette même couleur éclaircié en skull white. Que quelque traits, pas trop charger la fig et surtout laissé apparaitre le noir.

Voilà, vous savez tout.

alexane
Chevalier

MessageSujet: Re: peinture des orques et gobs   Lun 19 Sep à 14:30

Merci pour ton explication elle a le mérite d'etre claire et simple pas trop dure a reproduire on feras des que possible une fotos de ce que cela donne.

Et si quelqu'un veut mettre une autre methode aller du nerf ne trembler pas meme d'autres figs et armées.

alexane.
grimgor
Villageois

MessageSujet: Re: peinture des orques et gobs   Sam 11 Nov à 13:35

tu fais un brossage à sec avec du vert gobelin sur le noir, tu passe un lavis d'encre verte foncé, tu repasse un brossage en vert gobs puis encore un en chaire pourrie. Pour les bobelins qui crient ou qui sourient, ne peignez surtout pas les dents en skull withe. Aucun gobelin (que je sache) n'a jamais touché à une brosse à dents Thumb down passer un brossage à sec de jaune solaire puis peignez le haut avec de rouge sang et puis passer un lavis en rouge foncé, comlètez les trous avec du vert et passer une des dents en argenté pour donner plus d'effet. Wala c'est ma manière de peindre mes gobs mis attention ! n'abusez pas trop des couleurs sur les dents car elles risquentr de prendre de drôles de couleurs ! ( smurfin bigsmurf brilsmurf smurf )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinture des orques et gobs   

peinture des orques et gobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1