Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

[Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire Empty
MessageSujet: [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire   [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire EmptySam 3 Sep à 10:42

Empire vs Orques et Gobelins dwarf

On tire pour savoir qui choisit entre l'attaque et la défense, évidement alexane nous sort le 6 habituel de début de partie et décide de défendre.

L'empire:
-2 canons
-1 feu d'enfer
-10 franc de la milice

Le gobelin (moi)
-70 gobelins de la nuit
-4 champion
-1 grand chef gobelin de la nuit
-24 orques
Revenir en haut Aller en bas
Le gob flamboyant
Baron
Le gob flamboyant


Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2005

[Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire Empty
MessageSujet: suite   [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire EmptySam 3 Sep à 10:56

Tour 1

Gob
Mon avance est inexorable ( Confused ), j'arrive à un bon résultat au final: 2 embarquations bloquées sur 11 alors que d'autres on fait 11 pas.

Empire
La milice s'avance pour défendre la haie centrale tandis que pour les tirs, un incident d'un des canons (ne peut tirer ce tour-ci) et l'autre fait 3 morts et détruit l'embarcation.

Tour 2

Gob
Grosse avance de ma part 4 emarquations qui font des doubles
( 2 doubles 6, 2 doubles 5) tandis que j'ai 3 unités qui font leur test de nage (+- 1 mort par navire).

Empire
Les canons détruisent encore 2 navires

La suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Dieu Suprême
Gandalf


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : Bruxelles / Evere
Date d'inscription : 23/04/2005

[Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire Empty
MessageSujet: Re: [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire   [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire EmptySam 3 Sep à 13:04

Je ne sais pas comment vous avez fait mais je tiens a préciser, pour les suivants, que les barricades sont sur la colline ce qui signifie que si des figs se mettent devant les barricades en défense, celles-ci pourraient bloquer les lignes de vues des machines de guerre sur la colline.

Vous aurez également notez sur le dessin qu'il existe des passages entre chaque barricade. Chaque barricade à en effet une longueur de 6 pas maximum et il y a un espace de 2 pas entre chaque barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire Empty
MessageSujet: Re: [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire   [Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albion] Résultat de la partie 1 - Gobelins v Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelins
» recherche orcs et gobelins
» [1500] Chaos Nurgle v Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Batailles :: Rapports de Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser