Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ECHANGE] Figurines île de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptySam 8 Jan à 12:44

bonjour à tous,

J'ai les figurines Hauts elfes de l'île de sang à échanger contre les skavens de cette même boîte. J'ai une préférence pour un échange en Belgique et/ou sur Bruxelles.
Si qq'un est intéressé qu'il me contacte sur mon adresse e-mail : pascal@phaass.be

Les figurines sont toujours en grappe.

Merci à vous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
xav
Villageois
xav


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/09/2006

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptyLun 10 Jan à 17:24

salut

est-ce que tu veux d'office échanger toute la boîte, ou plutôt échanger quelques figurines de la boîte?

bien à toi

xav
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptyJeu 13 Jan à 14:41

j'aimerais bien tout échanger
Revenir en haut Aller en bas
xav
Villageois
xav


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/09/2006

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptySam 15 Jan à 4:44

malheureusement, je ne suis pas prêt à tout échanger.
sorry,

sinon j'ai vu dans ton profile qu'on a les mêmes passions: guitare, escalade et warhammer!!! Very Happy
je suis sur que tu dois être un chouette gars! haha
a+
xav
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptySam 22 Jan à 12:58

merci

tu veux dire que tu n'es pas intéressé par toutes les figurines HE? ou que tu ne veux pas échanger certaines figurines skavens?

J'avoue que chez les skavens, ce qui m'intéresse en priorité, ce sont le mortier et les RO en priorité après avoir encore 40 GdC c'est toujours bien....(en gros tout m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
xav
Villageois
xav


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/09/2006

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptyMar 25 Jan à 16:06

hey
en fait, je ne sais pas ce que tu as comme HE...si ce sont les figurines de la boîte de base, je les ai déjà.
mais si tu as d'autres hauts elfes que je n'ai pas a échanger contre des skavens, je suis partant Smile

sinon, rien à voir, mais tu ne connais pas de chouette salles d'escalade à bruxelles à part stone age??

mrci

xav
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Commerçant
Pascal


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Bruxelles/1170
Date d'inscription : 14/11/2005

[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang EmptyDim 3 Avr à 23:31

Il s'agit bien des figurines de la boîte de base. A Priori c'est le mortier qui m'intéresse dans la boîte, pour le reste je crois qu'avec 140 GdC déjà en ma possession ça devrait le faire alien

Si tu es intéressé par une partie des figurines HE de la boîte de base on peut peut-être trouver un arrangement.

Pour le rien à voir

Y a terre Neuve (http://www.terresneuves.be/) qui est très bien et près de chez moi y a le new rock pas mal mais je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHANGE] Figurines île de Sang Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Figurines île de Sang   [ECHANGE] Figurines île de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHANGE] Figurines île de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente]/[Echange] Figurines Tau NEUVES en trop
» A vendre figurines de collection
» ventes de figurines Warhammer
» Figurines Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser