Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fredturtle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredturtle
Serf
fredturtle


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NIVELLES
Date d'inscription : 08/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: fredturtle   fredturtle EmptyDim 8 Fév à 23:09

bonjour à tous.

me voici donc , frédéric.
plus connu sous le pseudo de fredturtle.
je suis agé de 33 ans et je vis à nivelles dans le brabant wallon.

j'ai commencé à jouer à warhammer il y a bientot 16 ans de cela, avec une armée de morts vivants.
j'y ai joué de la 3eme édition à la 5eme avec les armées mort vivant , jusque la sortie du livre d'armée comtes vampires qui m'a mis dans l'impossibilité de jouer une armée potable avec les figurines dont je disposait alors malgré les 20.000 points que je pouvais aligner. ( j'alignai des zombies, momies, revenants , fantomes , dragons zombie dans la meme armée etc )
je jouai aussi les skavens et le chaos.

concernant warhammer 40k, je jouai les orks , le chaos et la garde impériale , avec la 2eme et la 3eme édition.

en leur temps, j'ai aussi joué à blood bowl ( les 2 premières éditions ) , nécromunda et warhammer quest.

j'ai aussi été un féru de confrontation et ragnarok de rackam , ou j'ai joué mort vivant , dirz, wolfens, devoreurs, alahan , un peu de nains de Tir-Nâ-Bor , gobelins ( avec les pirates ), drunes et nains de mid nor. ( jusque la fin de la 2eme édition de confrontation, j'ai arreté de jouer peu avant la sortie de la 3eme édition des regles )

au fil du temps j'ai pas mal revendu de figurines, et il y a quelques années de cela j'ai tout stoppé net. ( pour tout un tas de raisons personelles )
je n'ai plus joué ( de meme qu'aux jeux de role ) depuis.

j'ai décidé il y a fort peu de temps de ressortir mes figurines des caisses ou j'avais tout emballé afin de renouer avec tout cela.

en l'état actuel des choses il me reste une armée qui était plutot complete à l'époque pour confrontation et ragnarock en lions d'alahan, drunes et dévoreurs.

le reste de ma collection de figurines est composé d'un bon nombre de références en dirz , mort vivant et wolfen pour ce qui est de la game rackam.
en games workshop j'ai retrouvé une bonne quantité de vielles pieces de mort vivant datant du début des années 90.
ainsi que plusieurs figurines pour le jeu inquisitor.

mon but en m'inscrivant sur ce forum et en adhérant par la suite au club est de me remettre à jouer aussi bien a confrontation / ragnarock qu'a warhammer 40k.

concernant warhammer 40k , j'aurai quelques questions vis à vis de la politique du jeu en tournoi ( type d'armée authorisée etc ) , que je posterai dans la section ad hoc.

pour les amateurs de vielles références en games workshop , il est plus que probable que je me sépare des références qu'il me reste à des prix plus que cassés. Wink ( normalement j'ai toujours krell, nagash , arkhan le noir etc ainsi que de toutes vielles références de squelettes, zombies , revenants etc en plomb )
mais ça ne sera pas pour tout de suite, il me faudra le temps de trier les nombreuses figurines en ma possession.

au plaisir de vous lire, et de vous voir prochainement au club.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asarnil
Bourgeois
Asarnil


Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2005

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév à 13:48

Bienvenue parmis nous,

Quand tu seras prêt avec tes armées fois moi signe, je m'occupe avec Noel de l'ouverture du club et ces derniers temps (par manque de temps!) on ouvre 'sur commande'.
Donc dès que tu désire jouer fais moi un signe et on définira ensemble une date.

à tous les lecteurs, ce que j'indique ci-dessus est bien sûr valable pour tout le monde.. Wink

Pour le reste je suis bien intéressé par commencer à jouer rakham, j'ai quelques figs de wolfen (en cour de peinture Mr. Green ) que j'ai envie de jouer. à par ça je suis joueur de battle.

à+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Serf
fredturtle


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NIVELLES
Date d'inscription : 08/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyLun 9 Fév à 14:23

pour confrontation je m'étais arreté à la version 2 des regles.
j'ai stoppé peu de temps avant la sortie de la 3eme édition.

actuellement ils sont la version 3.85 il me semble, qui apporte quelques changements mais je n'en sais pas plus.

mais jouer à la 2eme édition ne me poserai aucun probleme.
que ce soit avec mes lions, dévoreurs ou drunes. Smile

le peu qu'il me reste en dirz , mort vivant, griffon ou orc ne dois pas etre super jouable.

battle , j'ai pas mal donné, mais je préfere le systeme de ragnarok. Wink

une fois que j'aurai un truc de pret je ferai signe sur le forum pour se retrouver une fois au club. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erstan
Serf
Erstan


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyMar 10 Fév à 19:04

Bienvenue, sunny
Code:
(avec tes 20.000 points de 1990, il y moyen de se faire pas mal d'argent... )
j'espère qu'on te verra à la prochaine ouverture du club
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Serf
fredturtle


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : NIVELLES
Date d'inscription : 08/02/2009

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyMar 10 Fév à 19:34

Erstan a écrit:
Bienvenue, sunny
Code:
(avec tes 20.000 points de 1990, il y moyen de se faire pas mal d'argent... )
j'espère qu'on te verra à la prochaine ouverture du club

pas vraiment , beaucoup était en plastique , pour la majorité des zombies et momies, c'était de la recup d'heroes quest.
j'ai pratiquement tout revendu il y a un paquet d'années de ça.

je viendrai au club quand j'aurai refait quelque chose de jouable, soit pour wh40k ou pour confrontation en V2. Wink

avec les soeurs de bataille, tout dépendra de ce que je pourrai trouver en figurines.
j'ai déja quelques pistes en ocasion, a creuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazrael
Villageois



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2006

fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle EmptyMar 10 Fév à 23:02

Au pire si besoin et que je viens la prochaine fois, j'ai trois armée 40k je peux en prendre deux avec au lieu d'une et te la prêter pour jouer enfin simplement pour que tu te remette dans le bain.
Voilà à toi de voir faut juste me prevenir à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fredturtle Empty
MessageSujet: Re: fredturtle   fredturtle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fredturtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Club :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser