Brussels Troll Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cherchons joueur débutant sur Uccle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurier71
Serf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty
MessageSujet: Cherchons joueur débutant sur Uccle   Cherchons joueur débutant sur Uccle EmptyVen 16 Mai à 23:29

Il s'agirait plus d'un réseau que d'un véritable club , mais bon venant en au faite , nous cherchons de jeunes addicts pour partie et campagne scénarisé , on débute tous donc pas de malaize) . On peut vous former (du moins pour ce qui est de la base de la base (parfait déja pour se poiler)) mais on accpete pas les gens sans armée. le minimum de point requis est de 600pts (et on respecte le codex svp)

salut !!!! et j'espères a bientot

Laurent.L

parapowers@hotmail.com

ps: je cherches aussi un vieu maitre de guerre pour 1vs1 ludique et surtout instructif (je joues garde-impériale)

allé un pti smiley pour le fun rambo
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty
MessageSujet: Re: Cherchons joueur débutant sur Uccle   Cherchons joueur débutant sur Uccle EmptyDim 12 Sep à 21:47

cette annonce est elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Ambassadeur BDOW
Marc


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles / Berchem Sainte Agathe
Date d'inscription : 22/08/2005

Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty
MessageSujet: Re: Cherchons joueur débutant sur Uccle   Cherchons joueur débutant sur Uccle EmptyDim 10 Oct à 17:42

oui toujours d'actualité je suis un vieux joueur cherchant adversaire 0470 517 322 viking
Revenir en haut Aller en bas
http://bdow.be
Erstan
Serf
Erstan


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2008

Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty
MessageSujet: Re: Cherchons joueur débutant sur Uccle   Cherchons joueur débutant sur Uccle EmptyVen 15 Oct à 18:56

forcément joueur débutant ? J'aimerais aussi pouvoir retrouver un endroit pour jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty
MessageSujet: Re: Cherchons joueur débutant sur Uccle   Cherchons joueur débutant sur Uccle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons joueur débutant sur Uccle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau joueur sur Uccle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brussels Troll Slayers :: Organiser Une Partie :: Warhammer 40,000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser